Audit référencement SEO 

Audit de site web

– Une étape essentielle afin de planifier les bonnes actions
– L’audit concurrentiel : comprendre la stratégie des ses concurrents
– L’analyse des statistiques
– Etablir des rapports de positionnement pour un meilleur suivi

Audit de référencement de votre site et e-commerce

Etape essentielle afin de vérifier et planifier vos actions sur le web.

Construire sa réputation sur des bases solides.

Tous nos rapports réalisé en interne, dans cet audit sont commentés pour vous permettre de comprendre les mécanismes du référencement et de comprendre pourquoi vos concurrents sont mieux positionner. Nos conseils vous permettent de structurer et d’optimiser votre site pour un meilleur référencement afin d’augmenter vos ventes durablement, ou nous confier l’optimisation de votre site.

L’audit de votre site e-commerce c’est :

– Contrôler la structure technique de votre site (Rechercher les éléments bloquants et pénalisant pouvant avoir un effet négatif sur votre référencement)
– Contrôler la structure de votre linking interne de votre site.
– Vérification de l’optimisation de la structure des pages (Catégories; Pages produits; Autres…) Un rapport d’audit vous est fourni.

– Nos recommandations stratégiques sur le choix de vos mots clés.
– Un rapport de positionnement (sur une liste clés ) sur les moteurs de recherche.
– Un rapport sur les sites concurrents positionnés sur la même liste de mot clés.
– Un rapport des backlinks de votre site
– Un rapport des backlinks de vos sites concurrents.
– Identification du réseau de sites et des médias sociaux mis en place par les sites concurrents.
– Nos conseils sur les actions à accomplir pour optimiser et augmenter votre positionnement ainsi que votre visibilité de votre site et e-commerce.

Une analyse préliminaire du référencement et l’établissement d’un rapport de positionnement et de visibilité permet de trouver aussi de nouvelles cibles.
L’objectif d’un audit de référencement est de permettre d’évaluer les moyens à mettre en place pour le référencement de votre site afin d’augmenter vos ventes.

Audit et référencement niveau expert :

Sur l’ensemble de votre site, une rubrique ou une page produit en particulier.
Analyse de la performance d’une page produit et la comparer à la page produit concurrente
Analyse et évaluation de vos backlink d’une page pour la comparer à celle d’un concurrent
Comprendre la stratégie d’un de vos concurrents et mettre en place des actions pour augmenter votre trafic

Optimisation de vos campagnes ADS : Adwords (Google); AdCenter (Bing); Landing page.

Les solutions existent pour performer sur les moteurs de recherches, augmenter votre trafic, acquérir de nouveaux clients, consultez nous.

On vous rappelle