Référencement stratégique
Stratégies SEO – SEA
– Connaître le marché, ses tendances, savoir s’adapter, être influent.
– Comment augmenter ses ventes ? Comment recevoir plus de contacts ?
– Mesure de la performance des pages, correction et adaptation afin d’augmenter votre ROI.
– Suivre son trafic et mesurer son retour sur investissement
Définir ses objectifs, ses cibles et les moyens de les atteindre, quelle est la meilleure stratégie à mettre en place afin d’augmenter ses parts de marchés sur le net.
SEO – SEM
Spécialiste de la visibilité des sites e-commerce, Sud Impact met ses compétences au service des entreprises spécialisées dans le e-commerce pour mettre en valeur leur image.
Nous proposons à nos clients une offre complète afin de garantir un service optimal pour leurs clients.
Une solution sur mesure pour la performance en ligne.
L’aide à la décision
Quels sont vos concurrents sur le Net ? Quelles stratégies ont mis en place les sites leader dans votre secteur ?
L’audit concurrentiel, il vous permet de mieux comprendre le fonctionnement et les stratégies de vos concurrents.
L’audit technique, il vous permet de corriger certains facteurs pénalisants qui ralentissent la performance de votre site
Les solutions existent pour performer sur les moteurs de recherches, augmenter votre trafic, acquérir de nouveaux clients, consultez nous.
On vous rappelle